Vue d'ensemble
Notre société
Fondée en 1974, l’agence Modelor est une référence dans les secteurs de la Mode, du Luxe et de la Beauté Notre métier consiste à sélectionner les hommes et les femmes qui font la réussite d’un produit ou d’un service.
Nous avons l’ambition de trouver les meilleurs candidats dans leur spécialité.
Votre mission
Nous recherchons pour renforcer notre équipe :
UN GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL H/F
Vous serez en charge de toute la gestion administrative des clients et du personnel intérimaire ainsi que de la paie et la facturation.
Notre logiciel de paie / facturation est ANAEL TT.
Vos missions
– Etablissement des contrats intérimaires
– Etablissement et mise à jour des fiches intérimaires et clients dans ANAEL TT (extraction régulière des infos manquantes et des titres de séjour périmés)
– Gestion de la paie : enregistrements des bordereaux d’heures sur ANAEL TT suivant les différentes conventions clients. Calcul des heures supplémentaires et toutes autres rubriques en fonction des différentes conventions collectives clients (saisie d’éléments variables, clôtures, éditions des charges sociales, états de marges, journal de payes et des ventes, listes de allégements…)
– Gestion des acomptes, des déclarations sociales DUE, gestion des visites médicales, de la mutuelle, des assurances voyages, Unedic
– Établissement les attestations courantes (maladie, arrêt de travail, congés…), avis à tiers, Réunica…
– Gestion des titres restaurant en fonction des payes et clients
– Etablissement des factures, gestion des litiges, avoirs…
– Utilisation et gestion des outils internes et externes : Pixid, Pilott, ESKER, …
Le profil idéal
Vous avez déjà une expérience d’un ou deux ans en tant que gestionnaire de paie et administration du personnel en agence d’intérim.
La connaissance d’ANAEL TT est un plus.
Vous êtes rigoureux, organisé, et un bon esprit d’équipe et aimé le travail en agence d’intérim, ce poste est pour vous !